Notre association

La course pédestre des Cimes du château de Valon est née en 1996 de la volonté d’un certain nombre de jeunes coureurs issus du canton de Mur-de-Barrez. Initialement prise en charge par le Comité des fêtes de Lacroix-Barrez, l’organisation de cette course pédestre incombe dorénavant à l’association Les Cimes du château de Valon crée en 1999.


L’association « Les Cimes du château de Valon »

Qui sommes nous ?

L’association Les Cimes du château de Valon a été crée en 1999 à Lacroix-Barrez (Aveyron). L’association, déclarée à la préfecture de l’Aveyron à Rodez a pour objet principal l’organisation et la promotion de la course pédestre : Les Cimes du château de Valon sur la même commune.
Cette dernière est membre de la Commission départementale des courses hors-stade de l’Aveyron – CDCHS 12 à 12000 Rodez.

Adresse postale et siège social : Mairie 12600 Lacroix-Barrez Tél : 05 65 66 15 47


Le bureau

Lors de l’Assemblée Générale du 07 février 2016, un nouveau bureau a été élu :

Présidents d’honneur : Louis Boyer et Marie-Thérèse Legras
Président :
  Florent Rayrolles
Vice-présidente : Germaine Granelet
Trésorier :  Anthony Raulhac
Trésorier adjoint : Jean-Louis Prunet
Secrétaire : Julie Clermont
Secrétaire adjointe : Marine Delteil

L’association remercie vivement tous les partenaires sans qui cette épreuve ne pourrait avoir lieu : la commune de Lacroix-Barrez, la communauté de communes du Carladez, le Conseil Départemental de l’Aveyron, le Conseil Régional Midi-Pyrénées… sans oublier la large participation des commerçants, artisans et entreprises du canton de Mur-de-Barrez, ainsi que la cinquantaine de bénévoles indispensables au bon déroulement de l’épreuve.

Pour tout contact : c’est ici !